TNA One Night only - Rivals :
- JB ultra-motivé qui tente de mettre un peu d'énergie dans l'arène.
- Récap de Taryn/Gail.
- Gail vs Taryn. Un très bon match entre les deux femmes, avec une Gail qui se la joue technique et soumissions, et Taryn qui saigne un peu entre deux spots.
- Récap de Anderson/Storm.
- Anderson vs Storm. Match méthodique, avec un Storm concentré sur la jambe d'Anderson, qui vend bien sa blessure, et un finish en queue de poisson. T&T qui partent sur cinq minutes de tangente au sujet de la NFL, par contre, au secours.
- Promo backstage tranquille de EY.
- Sanada vs Kenny King vs Joe vs Sanada, Elimination match. Un four-way match assez classique. Rien de mauvais, loin de là, mais rien d'exceptionnel.
- Promo motivée de Roode.
- Bram vs Gunner. Un affrontement inédit, long, et avec une très belle intensité. Malgré des commentaires en roue libre, une fois de plus, et un finish un peu précipité.
- EC3 dans le ring qui se plaint de n'avoir aucun rival, et qui fait son numéro habituel avec le public, s'auto-proclamant le meilleur catcheur au monde. Aries, forcément, n'est pas d'accord.
- EC3 vs Aries. Un match plus traditionnel, avec un EC3 qui fait son truc, et un Aries qui dirige efficacement le tout. En post-match, Spud se mange un brainbuster.
- Promo d'Abyss & récap de Abyss/EY.
- Abyss vs EY. Monster's Ball. Un match semi-hardcore assez routinier, entre deux hommes qui travaillent très bien ensemble. Les comms, encore une fois, sont très mauvais et éparpillés.
- Maddie Rayne vs A-Love. Un peu de meublage, mais hormis les commentaires décidément calamiteux, c'était honorable.
- MVP pas impressionné par Roode.
- Rediff de Roode vs Lashley lors d'Impact.
- MVP vs Roode. Semblant de début de match, jusqu'à l'intervention de Kenny King et de EY, et zou, "tag team match, playas !".
- MVP & King vs EY & Roode. Tag match solide.
- Magnus vs Hardy. Là aussi, un affrontement plutôt réussi, bien que sans surprise.
Et bien c'était donc un très bon One Night Only... si l'on pense à couper le son pendant les matches. Honnêtement, je ne suis pas mécontent de l'arrivée de Josh Matthews, qui a recadré Taz en lui offrant un terreau nettement moins propice aux divagations en tous genres.
Commenter cet article