WWE Money in The Bank 2014 :
- Usos vs Wyatts. Encore un changement de musique d'entrée pour les Wyatts... il y a du progrès. Match assez standard pour les deux équipes : rien de mauvais, mais rien de particulièrement mémorable, d'autant que le status quo est maintenu.
- Naomi vs Paige. La routine habituelle pour le règne de Paige : un match maladroit, laborieux, mais qui étrangement reçoit les louanges de tout le monde parce que les deux filles sont les chouchous du web. Status quo ? Maintenu.
- Sandow qui cosplaie.
- Adam Rose et sa douzaine de fêtards qui débarquent.
- Rose vs Sandow. Un comedy match assez piteux.
- Promos backstage : mauvaise pour Rollins, passable pour RVD, motivée pour Kofi, convaincue pour Zigg, et barbue pour Zeb Colter.
- MITB #1. Rollins avec un thème foireux, et un costume dit "à la Plissken" ; Ziggler toujours le plus populaire (mais sous-utilisé dans le match) ; Ambrose bien accueilli. À part ça, un MITB assez bordélique, avec quelques spots précipités au début, de la mise en place un peu forcée et téléphonée, et d'autres moments réussis (l'hyperplex a mis longtemps à se mettre en place, mais elle était très jolie... et un peu suicidaire). Inégal, brouillon, surbooké... mais pas forcément totalement désagréable.
- Rybaxel vs Dust Bros. Tag match standard, en dessous du match d'ouverture.
- Récap du triangle amoureux entre Layla, Summer Rae & Fandango.
- Big E vs Rusev. De la baston de mastodontes sans aucune finesse. Pas désagréable, sans plus.
- Récap douloureuse de Dbry vs Bo Dallas au micro.
- Segment backstage des Bellas et de Steph + récap de Vickie vs Steph. Ça meuble toujours autant.
- Summer Rae vs Layla w/ Fandango. Un gros flop, avec le public qui scande le nom de Punk.
- Encore une récap.
- MITB #2. Match qui a bien failli m'endormir, à un spot près (l'échafaudage en équilibre). Résultat naze, malgré un peu de sang en cours de route.
Un PPV blindé de meublage, de récaps, de promos et de pubs en tous genres, avec des matches globalement honorables, mais au final sans intérêt. M'enfin tant que le booking de la WWE reposera plus sur la volonté d'apaiser les investisseurs en assurant le status quo, plutôt que de proposer quelque chose de satisfaisant au spectateur, on en restera là.