Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Blog Update !

Publié le 11 Septembre 2014 par Lurdo in Update, Critiques éclair, Cinéma, Review

Je re-up cette update, pour y modifier quelques points, maintenant que j'ai été contraint de changer de thème pour ce blog (die Overblog, die !) :

Juste un bref billet pour signaler qu'enfin, après bien trop longtemps, je me suis décidé à faire un semblant d'index des films, séries, etc, mentionnés et critiqués sur ce blog.

Oui, je sais, il était plus que temps que j'y attelle, et c'est donc enfin fait.

Direction la barre de menu, en haut du blog, sous l'onglet "Pages", avec au programme les PPVs de catch, les films de Noël (Christmas Yulefest), les films d'horreur (Halloween Oktorrorfest), le reste de mes critiques éclair cinéma, et enfin les bilans de Lurdo et autres critiques tv.

Commenter cet article