- Hymne national synthé-Bontempi pour le 9/11, et pour l'intro de Chris Melendez.
- Srg Chris Melendez vs Zema. Un match tranquillou, avec un Sarge qui n'en fait pas trop, alors que je l'ai vu capable de plus sur le web.
- Roode dans le ring, remercie EY, parle trente secondes, et est interrompu par la Team MLK. Petit duel de promos, avec un Roode qui hype un peu Lashley tout en précisant qu'il n'en a pas peur et qu'il va lui botter le cul. Passage à tabac, et sauvetage par Joe et EY pour mettre en place un match immédiat.
- Joe, Roode & EY. Très bon 6-men tag match.
- Brittany tente de se renseigner auprès de Gunner pour savoir si Shaw est célibataire.
- Bromans & Velvet (w/A-Love & Zema) vs Rebel, Steve & Knux (w/Freak). Knux qui fait la roue = O_o. Un tag match tranquille, amusant, et une Rebel qui s'en sort pour son premier match tv ever.
- La Team 3D est confiante.
- Angle dans le ring, arrivée de EC3, pour expliquer sa situation, et exprimer sa colère. Angle improvise un Street Match pour EC3, contre Rhyno.
- EC3 vs Rhino, Street Fight. EC3 n'a pas peur de son adversaire, et charge tête la première, dans un match volontaire et efficace.
- Melendez est content de sa prestation, et motivé backstage.
- Les KOs réunies pour savoir qui sera en couverture (Velvet), ce qui agace Angelina. Havok se pointe, et démolit Gail et Brittany, avant de repartir avec la ceinture de Gail.
- Preacher Storm, qui reformate Manik.
- Un peu de promotion croisée avec Bellator, pour le match (assez moyen et peu compétitif) de Lashley.
- Gail cherche Havok.
- Preacher Storm & Sanada vs Aries & Tajiri. Un autre bon tag match, décidément.
- Les Hardyz sont confiants.
- Brawl Gail/Havok backstage, et dans l'arêne, jusqu'à l'intervention de la sécurité, qui se fait promptement démolir par Havok.
- 3d vs Hardyz vs Wolves, Table Match. Excellent main event, digne d'un PPV.
- Les Hardyz qui bookent un ladder match pour la suite de la Tag Series.
Un show plutôt sympathique, avec beaucoup d'action de qualité, la KO Div qui vient de passer la seconde, et de la hype pour No Surrender.
Commenter cet article