Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact - Live from Glasgow (06/02/2014)

Publié le 7 Février 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Seconde partie des tapings de Glasgow, avec un public comme toujours ultra-motivé.

- Démarrage sur les chapeaux de roue, avec le Monster's Ball entre Abyss et EY, qui commence backstage et se poursuit dans l'arène. Un match long et fun.

- Roode est mécontent, et se plaint à Dixie.

- MVP dans le ring, pour une promo enthousiaste, qui explique qu'il n'est pas seul à investir, et qu'il va y avoir du changement, parce que la compagnie a été mal gérée jusqu'à présent. Interruption par Rockstar Spud, qui propose à MVP de rejoindre Dixie dans sa "salle du trône". Efficace.

- Bully ray toujours aussi déprimé, promet le pire à Anderson.

- Sabin déprimé... depuis ce qui ressemble à un strip-club ou un night-club. :mrgreen:

- Scottish Curry Man vs Bully ray. Ouch.

- Magnus mécontent de son match contre Angle, ce soir. Dixie stressée, EC3 inquiet et agacé.

- Aries fait son apparition sous les ovations du public, promet d'encaisser l'Option C, est distrait par les Bromans, et se fait attaquer par Zema, qui encaisse son title shot.

- Zema vs Aries, X Div Title. Pas très long, mais intense.

- Rediff du segment Shaw/Hemme de la semaine dernière. Hemme a apparemment vu le segment comme tout le monde, et n'a pas apprécié.

- Magnus et Roode se disputent gentiment.

- MVP vs Dixie backstage, avec Dixie qui se passe de la brosse à reluire. Amusant, d'autant que Dixie en fait trois tonnes dans le registre "patronne déconnectée, méprisante et narcissique".

- Angle vs Magnus. Non-title match. Pas énormément d'action dans le ring, puisque le tout semblait conçu pour évacuer Angle avec une blessure à la jambe, pour libérer son planning IRL pour une opération.

- Joe furieux après Dixie & co pour ce qui est arrivé à Kurt.

- Récap de Velvet/Sabin, et suite de Sabin au "strip-club", avec Douchebag Sabin qui détruit Velvet émotionnellement, et impose un match mixte à Velvet la semaine prochaine.

- Joe vs Roode, #1 Contender. Forcément très solide, et une victoire clean de Joe, clairement établi comme un challenger crédible pour le titre.

- MVP & Dixie dans le ring. Segment un peu longuet quand Dixie est au micro, et fin de show un peu plate.

 




Un show plutôt solide (toute fin exceptée), avec un public à nouveau motivé, et des segments qui tous assurent la progression d'une intrigue ou d'une autre. On ne peut pas en dire autant de Raw, qui en trois heures ne fait quasiment rien avancer...

Commenter cet article