Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (24/10/2013)

Publié le 25 Octobre 2013 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Premier Impact depuis Bound For Glory, qui a laissé bien des fans circonspects, et ressemblait plus à un PPV de transition, visant à relancer des intrigues, qu'au PPV de conclusion qu'il était sensé être. Voyons voir si tous ces choix de booking improbables étaient délibérés, et ce sur quoi ils vont déboucher...

Impact Live : 

- Heel Delusional Dixie retourne sa veste, et tente de brosser AJ dans le sens du poil, en prétendant être responsable de tous les succès récents d'AJ, et en lui offrant une montre et une voiture de luxe. Plutôt fendard, notamment parce que Dixie est excellente dans son rôle, et que le public est à fond dedans.
- Bully se pointe, explique sa défaite en reportant la faute sur Earl Hebner (:P), mais AJ n'est pas impressionné. Début de brawl, interrompu par le retour triomphant de Mr Anderson.

- Anderson commence une promo, mais Dixie est mécontente, et le fait arrêter.

- Assmacher & Gail vs Velvet & ODB. Gail qui est apparemment passée sur le billard pour son visage (pas fan du résultat), et un tag match standard, RAS.

- Les Bromans font la fête.

- EC3 vs jobber #5523. Squashy squash, et le finisher d'EC3 est toujours aussi impressionnant.

- Récap de Magnus/Sting, puis bref segment backstage de Magnus, qui s'excuse auprès de Sting pour sa réaction du PPV.

- Récap de Kurt refusant le HOF, et début de promo de Kurt Angle, interrompue par Roode. Angle ne peut pas lutter ce soir à cause de ses blessures, ce qui l'agace particulièrement, mais arrange bien Roode. Micro-brawl interrompu par la sécurité.

- Bully engueule Knux & Bischoff, et les envoie s'occuper d'Anderson au poste de police local.

- Les Bromans dans le ring, pour fêter leur victoire, interrompus par Gunnstorm, eux-mêmes interrompus par Bad Influence, et brawl... rejoint par EY Law, ce qui mène au réveil d'Abyss. Prévisible et convenu.

- AJ vs Bully Ray, HW championship. Plutôt solide, sans être exceptionnel. Intervention d'Anderson prévisible, et certainement indicative de la trahison des autres Aces.

- Dixie se pointe avec un contrat pour AJ, qu'il refuse, et se barre avec le titre, Summer of Punk-style.

Ça m'ennuie un peu de le dire, mais je n'ai pas vraiment apprécié ce show. Pas à cause de la durée relativement limitée de l'action in-ring, mais plutôt parce que j'ai l'impression de voir encore la même chose, avec des storylines qui font du surplace. Oui, Anderson est de retour... pour reprendre son feud avec Bully. Oui, AJ a choisi de se la jouer Summer of Punk... mais been there, done that twice, une fois à la ROH, et une autre à la WWE. Etc. C'était trop bavard, trop formulaïque, mais vu que tout le monde à part moi semble avoir adoré le show, je dois juste être un peu fatigué, voilà tout.  

Commenter cet article