Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact Live (26/06/2014)

Publié le 27 Juin 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Slammiversary était excellent, le show de la semaine dernière était plutôt réussi... et la compagnie a un momentum particulièrement prononcé ces jours-ci, entre les enregistrements de NYC, l'annonce de BFG, etc...

- Team MVP arrive tranquillement.

- TBP vs Gail & Taryn. Taryn semble en forme et fait le plus gros du match. Tag match solide, à part ça.

- Brève pub pour BFG à Tokyo.

- Dixie est contente.

- MVP dans le ring avec King et des bimbos (et au moins une bodybuildeuse/compétitrice de fitness au bras de Lashley), pour annoncer en grandes pompes Lashley ; EY se fait passer à tabac, est sauvé par Roode, qui fait une promo motivée ; MVP est sur le point de virer Roode, mais est interrompu par un représentant du Board of Directors, qui le destitue de son poste, devant une foule en délire. Effice, et ça amène du changement.

- La Ménagerie tente de motiver Steve, est interrompu par les Bromans, qui sont interrompus par Manik (ça fait plaisir de le revoir).

- Sanada vs Manik vs Zema vs Steve. X-div title match. Match sympatoche, mais un peu précipité par moments.

- Bram & Magnus ne sont pas impressionnés par le match qui les attend.

- Dixie et Spud, ravis, trollent un peu sous les huées du public déchaîné : "vous m'aimez, je le sais, et maintenant que j'ai retrouvé le contrôle total de la compagnie, je vais être encore plus présente !" :trollface:

- Le représentant revient, et annonce un nouveau directeur des opérations, à l'identité mystère ; il se prend un verre de champagne dans la tronche pour l'occasion. Chouette réaction du public, surtout quand Bully se pointe, et passe à deux doigts de balancer Dixie au travers d'une table (Soon... soon.).

- Storm vs Anderson. Match pépère, mais un Anderson qui semble se sonner IRL sur son steamroller, avec fin de match un peu précipitée ensuite.

- Samuel Shaw est libéré, sous la supervision de Gunner.

- Storm tente de perturber Sanada à l'approche de D-X.

- Dreamer attaque EC3 backstage, et le brawl continue dans l'arène. Énergique.

- Abyss est furieux, Willow ricane.

- Team MVP part à la rencontre du nouveau DWO.

- Team Hooliganz vs Team Creaturez, Monsters Ball. Match bien bourrin, avec un spot de malade de Jeff qui passe à deux centimètres de la barrière en passant à travers une table, et un finish à l'arrache, grâce à Janice.

- Kurt Angle promu DWO, ce qui est très logique, et utilise Kurt au mieux de ses capacités pendant sa récupération. MVP & co se plaignent, Angle booke Lashley vs EY, réintègre Roode, et assiste tranquillement à un début de brawl.


 

Très bon show, plein d'action et d'énergie. Ça fait plaisir à voir.

Commenter cet article