Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA One Night Only - Rivals (06/09/2014)

Publié le 1 Mars 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Un One Night Only dont je n'attendais strictement rien, mais qui m'a surpris avec sa carte inattendue...

TNA One Night only - Rivals :

- JB ultra-motivé qui tente de mettre un peu d'énergie dans l'arène.

- Récap de Taryn/Gail.

- Gail vs Taryn. Un très bon match entre les deux femmes, avec une Gail qui se la joue technique et soumissions, et Taryn qui saigne un peu entre deux spots.

- Récap de Anderson/Storm.

- Anderson vs Storm. Match méthodique, avec un Storm concentré sur la jambe d'Anderson, qui vend bien sa blessure, et un finish en queue de poisson. T&T qui partent sur cinq minutes de tangente au sujet de la NFL, par contre, au secours.

- Promo backstage tranquille de EY.

- Sanada vs Kenny King vs Joe vs Sanada, Elimination match. Un four-way match assez classique. Rien de mauvais, loin de là, mais rien d'exceptionnel.

- Promo motivée de Roode.

- Bram vs Gunner. Un affrontement inédit, long, et avec une très belle intensité. Malgré des commentaires en roue libre, une fois de plus, et un finish un peu précipité.

- EC3 dans le ring qui se plaint de n'avoir aucun rival, et qui fait son numéro habituel avec le public, s'auto-proclamant le meilleur catcheur au monde. Aries, forcément, n'est pas d'accord.

- EC3 vs Aries. Un match plus traditionnel, avec un EC3 qui fait son truc, et un Aries qui dirige efficacement le tout. En post-match, Spud se mange un brainbuster.

- Promo d'Abyss & récap de Abyss/EY.

- Abyss vs EY. Monster's Ball. Un match semi-hardcore assez routinier, entre deux hommes qui travaillent très bien ensemble. Les comms, encore une fois, sont très mauvais et éparpillés.

- Maddie Rayne vs A-Love. Un peu de meublage, mais hormis les commentaires décidément calamiteux, c'était honorable.

- MVP pas impressionné par Roode.

- Rediff de Roode vs Lashley lors d'Impact.

- MVP vs Roode. Semblant de début de match, jusqu'à l'intervention de Kenny King et de EY, et zou, "tag team match, playas !".

- MVP & King vs EY & Roode. Tag match solide.

- Magnus vs Hardy. Là aussi, un affrontement plutôt réussi, bien que sans surprise.


Et bien c'était donc un très bon One Night Only... si l'on pense à couper le son pendant les matches. Honnêtement, je ne suis pas mécontent de l'arrivée de Josh Matthews, qui a recadré Taz en lui offrant un terreau nettement moins propice aux divagations en tous genres.

Commenter cet article