Chez les Téléphages Anonymes, de mi-septembre à début novembre, on fête Halloween et l'Oktorrorfest, un marathon quotidien de cinéma fantastique et d'horreur...
Haunted Wedding (2024) :
Couple de chasseurs de fantômes récemment fiancés, Jane (Janel Parrish) et Brian (Dominic Sherwood) ont décidé de célébrer leur mariage dans une auberge réputée hantée. Mais sur place, ils tombent sur l'esprit tourmenté d'Angélique (Cassandra Potenza), décédée avant d'avoir pu épouser l'élu de son cœur, qui ressemble étrangement à Brian. Jalouse, Angélique entreprend alors de saboter le mariage du jeune couple, qui n'a d'autre choix que de tout faire pour apaiser l'esprit en colère avant qu'il ne soit trop tard.
Après 3 Bed, 2 Bath, 1 Ghost, l'année dernière à la même époque, Hallmark continue de proposer un téléfilm d'Halloween avec une touche de surnaturel, proposant ici un peu de romance, un peu de fantastique, un peu d'Outlander, pour un récit sympatoche, à défaut d'être ultra-mémorable.
Janel Parrish est toujours sympathique (même si le collagène est passé par là), le cast masculin est un peu transparent (même si Sherwood s'amuse bien dans son double rôle), et le ton est suffisamment léger et décontracté pour qu'on ne s'ennuie pas.
Cela dit, le script aurait pu pousser le bouchon encore plus loin dans l'excentricité et l'énergie, ça aurait encore mieux fonctionné.
3.75 - 0.25 pour la fin en chanson, inutile = 3.5/6
--
Et comme toujours, vous pouvez retrouver la liste complète de tous les films passés en revue dans le cadre de l'Oktorrorfest dans le menu Index de haut de page, ou en cliquant directement sur ce lien...
Commenter cet article