When We First Met :
Malgré une soirée parfaite passée avec Avery (Alexandra Daddario), Noah (Adam Devine) finit par être relégué au rang de meilleur ami de cette dernière, tandis que celle-ci trouve le bonheur dans les bras d'Ethan (Robbie Amell). Désespérément amoureux, il finit par découvrir un photomaton magique qui lui confère le pouvoir de remonter le temps, jusqu'au jour de sa rencontre avec Avery, pour tenter de modifier son destin et de séduire la jeune femme...
Une comédie romantique Netflix que le postulat fantastique rapproche fortement d'un croisement entre Un Jour Sans Fin et L'Effet Papillon, mâtiné de Big et d'Endiablé, ce qui, forcément, implique que le film évolue en terrain particulièrement balisé.
Le spectateur avisé n'aura ainsi pas la moindre surprise devant ce métrage bien trop classique et prévisible pour son propre bien, qui n'a vraiment pour lui que sa distribution sympathique et énergique, et son cadre (la Nouvelle-Orléans, malheureusement sous-exploitée).
Le reste est très basique, souffre d'un rythme inégal (petit ventre mou + fin qui traîne en longueur), et, sans être mauvais, est franchement trop peu marquant pour ne pas être oublié aussi vite que c'est visionné.
2.5 + 0.5 pour Shelley Henning, très attachante = 3/6
--
Et comme toujours, vous pouvez retrouver la liste complète de tous les films passés en revue sur ce blog dans le menu Index de haut de page, ou en cliquant directement sur ce lien...
Commenter cet article