Le Mae Young Classic, qui oppose 32 catcheuses des quatre coins de la planète, continue sur le WWE Network...
WWE Mae Young Classic 2017 - Seizièmes de Finale - Round 4 :
- Renee Michelle vs Candice LaRae. Une métisse au regard cristallin (faite pour la WWE, franchement), et Candice, alias Mme Gargano, qu'on ne présente plus. Pas un mauvais match, sans plus - un peu trop d'hésitations çà et là.
- Lacey Evans vs Taynara Conti. Deux femmes signées par la NXT, une grande blonde américaine et patriote, et une plus petite judoka brésilienne. Très lent et méthodique, avec de longues rest-holds, comme pas mal de matches de la NXT entre débutant(e)s, et quelques prises de judo basiques. Le public à moitié mort n'aide pas.
- Reina Gonzalez vs Nicole Savoy. Encore un catcheuse sous contrat (et "fille de"), contre Nicole Savoy, une indépendante très expérimentée, pour un match force vs technique pas totalement convaincant, mais globalement honorable. RAS, en somme.
- Tessa Blanchard vs Kairi Sane. La fille de Tully Blanchard, contre une petite pirate japonaise amusante et adorable, à la descente du coude meurtrière et à l'excellent selling. Pas de grande surprise quant au résultat final - ils n'allaient pas faire venir la Japonaise pour un seul match -, et on a droit à un bon match compétitif et dynamique.
-------------
Dernier round de ces seizièmes de finale, et un peu à l'image des autres rounds, un résultat assez inégal, avec des matches et des athlètes oubliables, et d'autres nettement plus mémorables.
Ajoutez à cela des commentaires assez plat et médiocres de JR et Lita, et on se retrouve avec des seizièmes de finale tout à fait regardables, mais bien moins spectaculaires ou intéressants que leurs équivalents du CWC.
Commenter cet article