Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : WWE Mae Young Classic 2017 - Seizièmes de Finale - Round 2

Publié le 3 Septembre 2017 par Lurdo in Critiques éclair, Review, Télévision, Catch, Action, WWE, MYC

Le Mae Young Classic, qui oppose 32 catcheuses des quatre coins de la planète, continue sur le WWE Network...

WWE Mae Young Classic 2017 - Seizièmes de Finale - Round 2 :

- Xia Li (Chine) vs Mercedes Martinez. Une recrue chinoise de la NXT, avec présentation centrée sur les arts martiaux, contre Mercedes, la bagarreuse vétéran tatouée de partout. Un match assez basique dans son booking, avec une Mercedes arrogante, surprise par le kung-fu de la Chinoise, mais qui finit par se reprendre et la démolir en deux mouvements.

- Rachel Ellering vs Marti Belle (Rép. Dominicaine). Rien de véritablement mémorable, puisque Marti n'a jamais été très performante dans le ring, et qu'elle a donc tendance à faire beaucoup de remplissage heel. C'est donc le cas ici, avec une Marti qui meuble, une Rachel qui domine, et de la lutte très approximative et décevante, dans un match lent et laborieux. Bof.

- Miranda Salinas vs Rhea Ripley (Australie). Une petite Latina entrainée par Booker T, opposé à une grande Australienne blonde, déjà signée par la WWE. Rien d'exceptionnel, mais ce n'était pas désagréable du tout, une sympathique opposition de taille et de style, avec une Rhea qui ira probablement assez loin à la WWE.

- Mia Yim vs Sarah Logan. On ne présente plus Mia, et face à elle, on a droit à Crazy Marie Dobson (actuellement signée par NXT) : de quoi donner un bon gros match plus solide que les affrontements précédents. Ça reste assez tranquille (c'est un match de seizième de finale, après tout), mais les deux femmes assurent, et le match est compétent et plus ou moins équilibré.[/spoiler]

-------------

Pas le plus impressionnant des épisodes, entre son quasi-squash d'ouverture, et son flop Ellering/Belle. Les deux autres matches étaient heureusement plus réussis.

Commenter cet article