Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : WWE - NXT Takeover Orlando (01/04/2017)

Publié le 2 Avril 2017 par Lurdo in Catch, Review, Critiques éclair, WWE, NXT

Qui dit week-end de Wrestlemania dit aussi show de la NXT, la veille, une NXT en petite forme après tous les départs que le roster a connus récemment...

- Eric Young & Sanity vs Tye Dillinger, Ruby Riot (aka Heidi Lovelace), Roderick Strong & Kassius Ohno (aka Chris Hero) - 4 vs 4 mixed tag match.  Dillinger a toujours le charisme d'un poulpe mort, Strong n'est guère plus mémorable (mais est bien meilleur dans le ring), mais le match était efficace, et revoir Ohno fait toujours plaisir, d'autant qu'il est en un peu meilleure forme.

- Andrade "Cien" Almas vs Aleister Black. Aleister/Tommy End ne m'avait pas particulièrement convaincu contre Neville durant le UKCT, et franchement, son gimmick dâââârk de gothico-vampiro-sataniste du pauvre m'est ici apparu plus risible qu'autre chose. Bon, en même temps, ça n'aide pas que je ne sois pas du tout fan de son style tout en coups de pieds et en high spots. Almas est plus mémorable, bizarrement. Mwé.

- Authors of Pain vs Revival vs DIY, elimination Tag championship match. Forcément la pièce de résistance de la soirée, et même si je ne suis pas très fan des équipes impliquées (bien que deux d'entre elles soient des chouchous du public de la NXT), c'était très spectaculaire et nerveux.

- Asuka vs Ember Moon, NXT Women's Championship. Un très bon match entre deux pros. Athena s'est vraiment bien intégrée au roster, ça fait plaisir. L'attitude d'Asuka - qu'elle soit face ou heel - m'horripile toujours un peu, mais bon, c'était déjà le cas à l'époque de sa carrière japonaise, donc...

- Drew McIntyre  dans le public, et bientôt à la NXT. Whouhou.

- Nakamura vs Roode, NXT Championship. Près d'une demi-heure de match pour ce qui est probablement l'ultime match de Shinsuke à la NXT, avant son arrivée à Raw ou SD. Méthodique, épique et très réussi, avec un Shinsuke qui a enfin passé la seconde par rapport à un bon paquet de ses matches pour la compagnie... mais la longueur et le rythme de l'affrontement ne plairont pas à tout le monde.

 

Pas forcément le show de l'année, mais compte tenu de l'état actuel de la NXT, en reconstruction, c'était tout à fait honorable, et il est peu probable que, ce soir, Mania parvienne à faire mieux.

Commenter cet article