Spécialiste publicitaire sur le point de décrocher une promotion à quelques semaines de Noël, Brie (Jessica Lowndes) reçoit une mission de la plus haute importance : organiser une session photo de dernière minute pour un magazine de mariage. Mais lorsqu'elle découvre que le photographe de mode qui va se charger de la séance est son ex-fiancé (Christopher Russell), qu'elle n'a pas vu depuis sept ans, les choses se compliquent...
Que se passe-t-il lorsque l'on combine un script de comédie romantique lambda, artificiellement rattaché à Noël pour le faire entrer dans le cadre des téléfilms festifs de la chaîne Hallmark, et un couple vedette sans la moindre alchimie ni le moindre charisme ?
Un bon gros flop générique, insipide et sans le moindre intérêt, avec une Jessica Lowndes froide et sans énergie ni charme, et un Chris Russell au sourire tellement ultra-brite, au brushing tellement parfait et immobile, et au menton tellement découpé à la serpe (ou au scalpel ?) qu'il finit par avoir l'air artificiel. Sans oublier Jennifer Gibson en pseudo-Emily Blunt du pauvre.
Une énorme perte de temps.
0.75/6
Commenter cet article