Mirrors 2 :
Traumatisé par sa responsabilité dans l'accident de voiture qui a coûté la vie à sa fiancée, Max (Nick Stahl) peine à retrouver une vie normale. Lorsque son père rénove et ouvre le Grand Magasin Mayflower, à la Nouvelle Orléans, Max y récupère un emploi d'agent de sécurité, mais s'aperçoit bien vite que l'esprit d'une ancienne employée (Stephanie Honoré) hante les miroirs de l'établissement, et en massacre un à un les employés. Max n'a d'autre solution que de faire équipe avec Elizabeth (Emmanuelle Vaugier), la soeur de la défunte, pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à celle-ci...
Une suite soporifique et générique du Mirrors de 2008, qui n'a quasiment rien en commun avec celui-ci et n'a pas la moindre énergie.
C'est très mal écrit, et est étrangement mal dirigé (les scènes du point de vue de l'esprit, au secours), notamment au niveau de l'interprétation, perpétuellement forcée et maladroite.
Du DTV médiocre au possible, donc, qui se paie même une scène de nu ultra-gratuite d'une ex-Disney Girl siliconée, et un duo de flics incapables totalement hors-sujet.
1/6
Commenter cet article