
Lorsqu'ils s'installent dans une demeure isolée pour enregistrer leur nouvel album, les membres du groupe de hair metal Tritonz - menés par John (Jon-Mikl Thor) - décident de passer un peu de bon temps avec leurs compagnes respectives. Mais bien vite, une force maléfique se réveille, et commence à décimer les rangs des Tritonz...
Un nanard canadien au budget microscopique, écrit, mis en musique et interprété par Jon Mikl-Thor, et qui commence très mal, par le massacre hors-champ d'une famille, et par d'interminables minutes du van du groupe sur la route, en guise de générique d'ouverture.
Tout le reste du film est à cette image : c'est mal foutu, c'est mal interprété, il y a de l'érotisme de pacotille, énormément de meublage, des chansons entières du groupe en répétition, c'est très clairement inspiré par Evil Dead dans sa forme, etc...
Bref, c'est amateur de bout en bout, y compris au niveau des créatures... MAIS lorsqu'arrive le dernier quart d'heure, on bascule dans totalement autre chose, puisque "John" se transforme alors en "Intercessor" pour affronter à mains nues Satan dans un long duel hilarant et kitsch, digne d'une cover de Manowar, et monté sans le moindre effet sonore sur une chanson de Mikl-Thor.
À elle seule, cette séquence vaut presque que l'on s'inflige tout le reste du métrage (ces étoiles de mer en plastique !!!!).
Pourrigolo/6
Commenter cet article