- Des cartons-titres illustrés par Sam Shaw pour chacun des matches. Sympa.
- EY vs Roode, Submission Match. EY motivé, Roode pas impressionné. Submission match tout à fait solide et réussi, bien qu'un peu téléphoné à mon goût.
- Les Wolves dans le ring, avec Eddie Edwards en béquilles, pour expliquer qu'il a une fracture du talon, et que les Wolves doivent abandonner leurs ceintures. Bon segment nécessaire, même si le public de l'IZ était assez moyen par moments.
- Promo tout à fait honorable de Lashley, backstage.
- A-Love vs Gail Kim. Promo volontaire d'Angie en pré-match (avec un taquet à Velvet au passage ), et un match long et dynamique, plutôt bien mené.
- Un peu de promotion croisée entre la Révolution et les mecs d'un show de fantômes du network. Plutôt amusant, et au moins, ça ne sert pas la soupe à Ghost machin-truc, puisque ça semble développer par la même occasion le background de la grange de la Révolution.
- Je reste admiratif de la manière dont la compagnie a réussi à reconstruire Magnus après son règne raté, tout en faisant de Bram une star à part entière.
- Bram vs Magnus, Falls Count Anywhere. Un affrontement très long, intense et maîtrisé, avec une intervention surprise de James Storm qui joue brièvement les gentils pour aider Mickie (je ne serais pas surpris qu'il tente en fait de la recruter au sein de la Révolution...).
- Angle est motivé.
- Mickie et Magnus croisent le chemin de Storm, qui joue la carte du "vieux copain". Le fourbe.
- Lashley vs Angle II, Hw Title. Un main event de compétition, technique et épuisant. Et puis cette spear, mes aïeux... fouyayayaya.
Du lourd. Quelque chose comme 50 minutes de catch, quasiment pas de gras, un main event excellent...
Commenter cet article