- Angle bien décidé à gagner le titre. Lashley peu impressionné.
- Wolves & Matt Hardy vs Abyss, Storm & Manik. Un public en très grande forme, et un tag match très bien mené pour ouvrir le show. La Revolution domine en post-match, et Manik se fait punir pour avoir perdu le match.
- EC3 mécontent du retour d'Anderson, qui fait son entrée triomphante, et menace de raser le crâne de EC3, ce qui laisse le temps à Spud et Mandrews d'intervenir. Et c'est finalement Tyrus qui passe à la tondeuse, tandis que Spud est adulé par le public en délire. Un bon segment qui m'a un peu inquiété à ses débuts, quand je craignais le duel de promos sans suite, mais qui s'est bien rattrapé ensuite.
- Le BDC a confiance en sa capacité à se débarrasser d'Angle ce soir. Donc forcément, on peut en déduire qu'ils vont probablement échouer...
- Mickie est là pour nous parler de Magnus.
- Grado vs Al Snow. L'entrée de Grado sur du Madonna malheureusement redoublée en post-prod, à cause des avocats de Madonna qui ont apparemment changé d'avis
juste avant la diffusion tv... le public est à fond derrière Grado, qui se fait démolir par Al Snow jusqu'à son bref comeback héroïque. La production a clairement taillé dans la masse, que ce soit dans le match ou dans les pré et post-matches, probablement à cause des problèmes musicaux et de chants du public.- En post-match, le BDC vient démolir tout le monde, mais Drew Galloway débarque, explose Low-Ki, et sauve tout le monde.
- Kong pas impressionnée par les Bromans.
- A-Love vs Taryn, KO title match. RAS, un match assez oubliable, sans rien de particulièrement mauvais, mais principalement là pour mettre en place le post-match avec Kong et Kim.
- Vidéo promo efficace pour le main event de ce soir.
- Dreamer vs EY, hardcore match. Du brawl un peu partout, un Dreamer qui pisse le sang, un EY qui le mord, des spots bourrins, bref, c'était réussi.
- Récap de Bram/Magnus. Mickie dans le ring, acclamée par la foule, pour expliquer que les actions de Bram l'ont blessée, Bram vient répliquer, bonne promo de Mickie, et sauvetage de Mickie par les arbitres avant que ça ne tourne mal.
- Lashley et Angle face à face backstage, sans la moindre hésitation. Ça semble vraiment téléphoner une victoire de Angle, ça me fait peur.
- 20-men elimination gauntlet. Un bon match, bien qu'un peu prévisible, avec un Angle qui finit seul contre le BDC, mais échoue (heureusement) à triompher (ce qui était une bonne surprise).
Commenter cet article