Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA One Night Only - Turning Point 2014 (05/09/2014)

Publié le 18 Janvier 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA, ONO

Ultime ONO enregistré en 2014, un Turning Point qui s'avère être un mélange de matches assez familiers, avec quelques affrontements plus intéressants en prime...

- Pas mal de meublage avec des extraits de matches mémorables pour chaque compétiteur, avant chaque match.

- Kenny King vs Joe. RAS, un match solide, mais pour lequel aucun des deux hommes ne se déchire particulièrement.

- Gail vs Angelina vs Maddie. Taz et Tenay insupportables, comme d'habitude. Un bon match plein d'action entre les trois femmes.

- Aries vs Sanada. Un match différent de leurs affrontements précédents, avec un Sanada heel qui domine longuement avec un travail très lent et méthodique.

- Anderson & Gunner vs Ec3 & Spud. Intro nawak d'Anderson qui se prend pour un chanteur de métal au micro. Un tag match inédit et assez drôle.

- EY vs Magnus. Solide, sans plus. Principalement parce que face à EY, Magnus se fait un peu bouffer niveau charisme, attitude et présence dans le ring.

- Bram et Magnus dans une promo croisée de pré-match.

- Bram vs Magnus, Monster's Ball. La routine habituelle. *baille*

- Promo croisée de Roode et Storm en pré-match.

- Roode vs Storm. Bon match (forcément) bien que déjà vu (forcément aussi).

- MVP et EY dans le ring, pour des promos.

- MVP vs Hardy. Long match d'une vingtaine de minutes, avec forcément un peu de meublage de la part de MVP. Rien d'exceptionnel dans le genre, mais un match heavyweight assez classique.

 

Un ONO plus intéressant pour ses matches inhabituels que pour la énième version  de matches déjà vus. Ça ne veut pas dire que ces derniers matches déjà-vus soient pour autant mauvais, mais bon, difficile de s'enthousiasmer pour certains affrontements que l'on connaît presque par coeur.

Commenter cet article