Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (19/11/2014)

Publié le 20 Novembre 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Ça y est, Spike TV/Impact, c'est officiellement terminé, tel qu'annoncé un peu plus tôt dans la journée par Dixie. Cet Impact est donc le dernier Impact inédit de l'année, en espérant du lourd :

- Roode mécontent, défie Lashley, mini-brawl dans le public, interrompu par la sécurité.

- EC3 promet que Spud va souffrir ce soir.

- Hype vidéo pour les Knockouts.

- KO Title match - Taryn vs Gail vs Havok. Très chouette triple threat, même si je regrette que ce vieux Earl Hebner traîne un peu la patte : ça aurait pu être encore meilleur avec un arbitre non-grabataire.

- MVP en a assez de jouer les seconds couteaux auprès de Lashley, et de n'être considéré que comme un manager.

- Roode mécontent de Lashley.

- Kenny King vs Melendez. RAS. Joli effort de Melendez, mais bon, ça s'arrêtait là.

- Spud prêt à affronter EC3 dans le ring.

- EC3 dans le ring, se moque de Spud, de Borash (avec une vanne assez marrante et private sur "toute sa famille est morte", qui est une réponse furieuse que Borash avait faite à un troll sur twitter, il y a quelques années : "I hope your entire family dies, asshole !") ; Spud se fait démonter, s'ouvre le front à un moment ou un autre (idem pour EC3, d'ailleurs), et se fait couper les cheveux par un EC3 implacable.

- MVP passe Angle à tabac backstage.

- Récap efficace du parcours de Bram.

- Bram vs Dreamer, hardcore match. Un match gentiment bourrin avec des interventions, du sang, et une victoire finale de Bram. Assez satisfaisant.

- Angle est furieux.

- Mahabali prêt à tout pour rejoindre la Revolution. Intéressant.

- X-Div Title Match - Zema vs Low Ki vs Tigre Uno vs Manik. Un bon petit match de X-div, et un nouveau champion à la clef. J'aurais bien aimé quelques minutes de plus, à vrai dire.

- Angle dans le ring, brawl avec MVP, Anderson, Lashley et Roode. Une fin de show et d'année très efficace.


 

Ultime show de l'année pour Impact, et un très bon show, qui arrive en plus sur les talons de l'annonce du déménagement d'Impact de Spike TV à Destination America, une chaîne plus petite, mais dont le show sera le porte-étendard, avec une rediffusion chaque semaine, une promotion accrue et d'autres shows secondaires en plus d'Impact : les fans sont contents de ce mouvement semi-latéral, les critiques sont furieux que la compagnie ne soit pas encore morte, et TNA, comme toujours, défie les prédictions, et continue son petit bonhomme de chemin.

Commenter cet article