
- Angle fait l'introduction de Roode, triomphant mais humble. MLK se pointe pour protester, MVP en profite pour décrocher un title shot, au grand dam de Lashley, mécontent.
- Récap du tournoi par équipes, et promo convaincue de JoKi.
- Tag Team Tournament Finals - JoKi vs Hardyz. Long match, très solide et dynamique.
- Storm continue de tenter de corrompre Davey Richards.
- Backstage, Roode n'est pas effrayé par la perspective d'un match contre MVP.
- Récap très réussie de Samuel Shaw/Gunner/Brittany.
- Promo de Shaw et de Brittany dans le ring, pour expliquer leurs actions et se rouler des galoches, jusqu'à ce que Gunner débarque, relance les chants "Creepy Bastards", et passe Shaw à tabac. Mini-brawl, coup bas, et Gunner finit inconscient. j'ai bien aimé ce segment, mais en même temps, j'ai toujours apprécié Dexter-Shaw.
- Promo pour Mahabali Shera, ancien champion de Ring Ka King, et à l'époque, si je me souviens bien, il faisait très "Batista indien", avec beaucoup de potentiel. Reste à voir s'il s'est amélioré depuis... en tout cas, niveau promo, il y a encore un peu de travail à faire.
- MVP vient rendre visite à Angle backstage.
- Bragnus vs Team ECW, Hardcore match. Un gros bordel chaotique et bourrin, pas désagréable, mais bon, il serait temps de laisser Devon et Dreamer partir après une victoire décisive de Bram, amha.
- Gail pas contente.
- Bwahaha, le t-shirt de Spud.... à 9.99$, of course !
- Spud au micro, pour une excellente promo qui récapitule sa carrière, et s'enflamme sur la fin de bien belle manière. Ec3 réplique avec une autre promo, toute aussi convaincante, et il démolit Borash au passage, jusqu'à ce que EY vienne aider Spud. Décidément, ça fait plaisir de voir de nouveaux talents briller au micro.
- Gail vs Havok, KO Title. Gail qui vend ses blessures pendant tout l'affrontement et se fait démolir de bout en bout avant même le début du match, qui finit par ne pas avoir lieu... sauf qu'en fait si, pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Havok achève Kim pour de bon. Chouette match, chouette selling de Gail, ça fait plaisir (bis).
- Manik qui vient recruter Mahabali.
- Lashley boude, et s'en va.
- MVP vs Roode, HW Title. Un match forcément un peu court, dont on sent qu'ils en gardaient sous le coude pour un match retour éventuel ; Lashley revient in extremis pour démolir Roode, et laisser MVP en plan.
Un nouveau show plutôt réussi, avec de longs matches globalement de qualité, et un petit nouveau qui débute de manière intéressante.
Commenter cet article