Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : Chikara - 14x10 - King of Trios 2014 - Night 2 (20/09/2014)

Publié le 26 Octobre 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, Chikara

La première soirée de King Of Trios 2014 m'ayant laissé plus ou moins de marbre, avec son tournoi assez plat, et ses guests peu mémorables, espérons que la suite se montre plus à la hauteur...

Chikara - 14x10 - King of Trios Night 2 (20/09/2014) :

- Rey de Voladores - Elimination Round 1 - Shynron vs Chuck Taylor vs Rich Swann vs Tigre Uno. Ultra-spectaculaire et un peu brouillon, une ouverture de carte réussie (et une mention d'Impact Wrestling aux comms, il y a du progrès, d'autant que le public était réceptif à Tigre Uno, avec un "please come back" final)

- KOT - 3Peck0 vs Gekido. Trios match tranquillou, avec une dose honorable de comédie de la part de 3Peck0. La rebellion/le face-turn de Jigsaw continue.

- Juan Francisco de Coronado vs Rockstar Spud, Battle of the Bow Ties. Je ne suis pas fan de JFC, mais je dois bien avouer que cet affrontement totalement comique était une réussite.

- Les trois n00bs de la Chikara continuent d'insulter Deucalion, qui ne vient pas.

- KOT - Team UK vs Devastation Corp. Une opposition de style convaincante, avec un triomphe logique des colosses.

- Rey De Voladores - Elimination Round 2 - Amasis vs Sanada vs AR Fox vs Orlando Christopher. Un match plus maîtrisé que le Round 1, et qui bénéficiait clairement d'un Sanada en mode heel.

- KOT - Golden Trio vs Spirit Squad. Le Spirit Squad qui décide de faire un heel turn en pré-match... pourquoi pas... en tout cas, le match (s'il n'était guère surprenant quant à son résultat) était nettement plus solide que le précédent du Spirit Squad : ils s'étaient clairement économisés pour ce match-ci, dans lequel ils ont tout donné, malgré le fait qu'ils n'étaient pas tous en super forme.

- Ashley Remington vs [s]Yoshi Tatsu[/s] Yamamoto. Pas désagréable, à moitié technique, à moitié comique. Yoshi en a fait plus en un match qu'en des années de jobs à la WWE...

- The Flood vs The Colony. Un peu bordélique, et avec une fin en queue de poisson.

- Les n00bs se pointent, attaquent le Flood et Deucalion, lui enlèvent son masque, et deux des trois n00bs se font démolir. Bof. Ça surjouait de partout, tant dans le ring que dans le public, qui en faisait trois tonnes, le finisher de Deucalion est toujours aussi forcé et maladroit, bref, bof.


Une soirée nettement plus convaincante que la précédente, principalement grâce au Rey De Voladores sous influence TNA-esque, et aux matches solos. Le KOT, lui, continue de servir de prétexte aux storylines de Quackenbush, et est par conséquent assez peu mémorable, à moins d'être un Chikara-addict, à 200% dans ces intrigues un peu téléphonées.

Commenter cet article