Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA One Night Only - Xtravaganza 2014

Publié le 23 Août 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

- Vidéo promo de Low-Ki assez cheesy, mais principalement parce que le bonhomme se prend tellement au sérieux que c'en est :mrgreen:

- Vidéo promo nettement moins risible sur le retour de Sabin.

- Un public globalement plat et décédé, mais bon, après le public de NYC, le contraste ne pouvait que faire mal.

- Qualifier #1 : Low Ki vs Sabin. Un match pépère, au rythme imposé par le meublage et le cabotinage heel de Sabin (ainsi que par la nécessité pour Low Ki de faire un match reposant, puisqu'il va clairement en finale). Vraiment RAS, donc, et pas de surprise.

- Promo solide d'Aries backstage.

- Qualifier #2 : Rashad Cameron vs DJ Z. Un peu le même concept que le match précédent, avec un booking et des rest-holds qui trahissent la conclusion du match. C'était nettement plus rythmé que le premier affrontement, cela dit, donc j'ai préféré.

- Qualifier #3 : Rubix vs Kenny King. Ça s'améliore, avec plus de vitesse et de rythme. Je persiste et je signe : je voudrais bien Rubix vs Low Ki, un contre un, sans limite de temps.

- Qualifier #4 : Ace Vedder (qui est à l'aise au micro, forcément) vs Manik (qui a aussi droit à une promo très sympa). Plutôt réussi.

- Kazaniels au micro, motivés et excellents. Ils me manquent un peu, je dois dire.

- Qualifier #5 : Sonjay vs Spud. Spud is awesome, et ce match semi-comique prouve bien qu'au besoin, il pourrait être un compétiteur sérieux dans la X-div.

- Promo de Petey, vidéo promo sur Tigre.

- Qualifier #6 : Petey Williams vs Tigre Uno. Très sympathique.

- Rashad devrait clairement être utilisé plus souvent.

- EC3 vient troller tout le monde, y compris la X-div. Malheureusement le public de l'IZ est mort.

- Wolves vs Bad Influence, 25000$ Ladder match. Excellent ladder match. Quel dommage qu'on n'ait jamais eu un feud conséquent entre ces deux équipes...

- Sanada vs Aries, 2 out of 3 falls. Un Aries trop confiant, un Sanada efficace, et un match excellent, à nouveau, malgré le manque de suspense.

- Ultimate X - Rashad vs Low Ki vs Vedder vs Sonjay. Peut-être le meilleur U-X depuis un bail.


Un PPV qui commençait lentement (et de manière téléphonée), mais a progressivement pris de la vitesse jusqu'à un dernier tiers tout simplement réjouissant. Je ne suis pas mécontent. 

Commenter cet article