Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (03/09/2014)

Publié le 4 Septembre 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

L'Impact de la semaine dernière était un poil trop bavard, mais néanmoins satisfaisant, et ses audiences étaient en hausse ; espérons qu'il en soit de même cette semaine...

- Team MLK pour se pavaner dans le ring, Joe se pointe, et défie Lashley, mini-brawl, et match signé pour ce soir.

- Havok has arrived.

- Récap du feud Gail/Taryn.

- Gail vs Taryn, KO Title match. Public un peu plat dans les premières minutes, comme toujours avec ces tapings de NYC lors des matches des KOs, et un public (dont un boulet face caméra, qui se lève pour chanter "We Want Puppies") qui finit par se réveiller en cours de match, avec des "Better than Divas". ^^ Sinon, un match honorable, plus axé spots spectaculaires que technique, ce qui est assez normal vu le niveau actuel de Taryn.

- Havok débarque, et démolit les deux femmes. Joli chokeslam, tiens.

- MVP tente de foutre le doute dans l'esprit de EY.

- Les Bromans se disputent à propos de la KO qui les drague.

- EC3 pour troller gentiment les fans avec des exigences à la con, le public réplique, EC3 aussi, mais Rhyno intervient et chasse EC3. Rhyno vs Spud booké pour ce soir, au grand dam de Spud, qui va finir face, avec toutes ces conneries.  :)

- Brittany a jeté son dévolu sur Shaw, qui s'excuse par ailleurs auprès de Gunner.

- Gunner & Shaw vs Bragnus. Un match solide, avec un Shaw qui en fait un peu plus dans le ring, mais commence à pêter un plomb, et devient trop protecteur envers Gunner.

- MVP tente de foutre le doute dans l'esprit de Roode.

- Les Bromans rencontrent les Beautiful People. Mwé.

- EY vs Roode. #1 contender match. Match solide, avec pas mal de contres.

- Roode est ravi, Lashley peu impressionné.

- 3D pour mettre en avant leur avantage dans le Tables Match, et leur pedigree.

- X-Division 6-way, #1 contender match. Un match qui part dans tous les sens, et un #1 contender qui devrait donner un match très sec contre Joe.

- Storm & Sanada qui viennent chercher Manik pour le démolir, et l'emmener, certainement pour une séance de reprogrammation à la manière de Storm.

- Aries au micro, Storm pour lui répondre, et expliquer ce qu'il est en train d'accomplir avec son "armée". Arrivée de Tajiri en renfort d'Aries, et mini-brawl. Je sens venir le tag match next week.

- Spud hésite, mais EC3 ne lui laisse pas le choix.

- De la hype pour Melendez.

- Rhyno vs Spud. Public qui encourage Spud, lequel fait de son mieux, sous le regard impassible de EC3, guère impressionné par Rhyno.

- Samoa Joe vs Lashley. Public à fond dedans, et un excellent main event. Décidément, Lashley cartonne depuis qu'il est champion (en même temps, ça aide qu'il ait des adversaires de haut niveau).


 

Un show plutôt réussi à mon goût, plein d'action et de rebondissements, et sans promos à rallonge. Le seul vrai bémol, pour moi, étant Bromans/TBP, qui ne m'intéresse pas du tout (quoi qu'ils veuillent en faire).

Commenter cet article