Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact Live (17/07/2014)

Publié le 18 Juillet 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Enfin la diffusion des tapings de NYC, précédés d'un buzz énorme qui a presque réussi à inverser la vapeur au niveau de la réputation de la compagnie online. Presque.

- Chouette vidéo d'intro.

- Angle dans le public pour ouvrir le show sous les acclamations de la foule. Idem pour Taz, qui semble particulièrement motivé.

- Bully & Dreamer jouent avec le public (un public très... viril et bourrin), EC3 et Rhino viennent troller tout le monde (de bien belle manière), et brawl.

- Bully & Dreamer vs EC3 & Rhino. Tag match tranquille, efficace pour motiver les fans, et sans grande surprise.

- Lashley est en costard.

- Angle met Aries au défi.

- Evil Dark James Storm continue de corrompre Sanada, à grands coups de gifles.

- 8 Men X-Division Elimination Gauntlet. Un match très sympathique dans sa phase #1, et très convaincant en phase #2. Une réussite.

- Roode et EY se rappellent le bon vieux temps.

- Storm trolle un peu plus Sanada, et le passe à tabac, pour le forcer à se défendre.

- Dixie is in the house.

- Hardy explique son retour.

- MVP trolle gentiment NYC, et King se vante + se plaint d'Angle.

- MVP & King vs Roode & EY. Tag match efficace pour ce que c'était, avec un MVP qui joue la carte de l'esquive constante. Gros passage à tabac en post-match.

- Brittany vs Madison Rayne. Street Fight. Match tout à fait honorable et sympathiquement intense, malgré un public parfois un peu distrait.

- Bonne promo de Dixie backstage.

- Angle vient féliciter Aries backstage, et lui rappelle qu'il a un choix à faire la semaine prochaine.

- Hardy vs Lashley. HW title match. Un public totalement réuni derrière Hardy, qui reste un grand malade, et un très bon match entre les deux hommes.

- Dixie se contrefout des fans "dangereux" de NYC.

- Angle booke MVP vs Roode la semaine prochaine.

- Orange Spud dans le ring, pour faire l'intro de Dixie. Dixie trolle et insulte tout le monde, visiblement à l'aise et motivée ; Dreamer et Ray se pointent avec une table au nom de Dixie ; brawl, fuite de Dixie, arrivée de Devon, et 3D sur EC3 au travers d'une table, tandis que la foule explose.

 

 


 

Un show assez jouissif, ne serait-ce que pour son ambiance tonitruante, et qui ne laisse présager que du meilleur pour les autres Impacts de New York. À comparer avec les shows dans l'Impact Zone : c'est le jour et la nuit.

Commenter cet article