Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact Live (03/07/2014)

Publié le 4 Juillet 2014 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Alors que la WWE peine à produire des shows et des feuds captivants, qu'elle est en panic mode suite au semi-flop du Network, et que les fins prématurées de contrats s'y succèdent, à la TNA, au contraire on a le vent en poupe, avec des Impacts tous aussi solides les uns que les autres, et un buzz du tonnerre grâce aux tapings de NYC...

- Angle au micro, il rend son poste à Earl Hebner (bof), annonce les matches de la soirée : Joe est mécontent, vanne un peu Kurt, l'accuse d'être comme tout le monde (prêt à se booker un title match à la première occasion) et il rappelle à Angle qu'ils sont différents ; une intro qui shoote dans tous les sens, notamment sur la paresse supposée de Joe, et qui après un début mitigé, a droit à une montée en puissance très réussie.

- Backstage, Roode se fait passer à tabac par MVP et King. Angle vient aux renseignements.

- Bromans vs Menagerie vs Wolves, tag title match. Pas eu droit à l'entrée spécial "4th of July" de la Ménagerie, et sinon, un triple threat trop bref pour vraiment totalement convaincre.

- Angle booke King vs Roode dans un Street Fight.

- Roode vs King, Street Fight. Un brawl old-school, dans le public et dans le ring, assez fun et réussi.

- Promo confiante d'EC3.

- Roode est ravi de sa victoire, et est motivé pour regagner la ceinture (à BFG ?).

- Aries veut son rematch contre Senada, et Angle le booke pour la semaine prochaine.

- Brittany dans le ring, au micro, face à Madison. Brittany s'excuse, Madison continue de la prendre de haut, et Britt la démolit. Un peu déçu qu'ils aient décidé de faire de Britt une heel, m'enfin on verra bien.

- Promo backstage de Bully.

- MVP backstage, pour une promo au sujet de Lashley.

- EC3 vs Bully, Tables match. Grosse ambiance, domination de Ray, et EC3 qui s'en sort in extremis grâce à Spud et Rhino, qui fait un retour surprise, et trahit Bully. Efficace, et une addition de taille à l'écurie Dixie.

- Roode et EY se motivent backstage.

- Rhino n'en a rien à foutre de ce que pense autrui.

- Récap très réussie de la carrière de Samuel Shaw.

- Shaw et Gunner dans les couloirs de la TNA, pour faire ses excuses à Christy, mais Anderson s'en mêle, et est dubitatif.

- TBP et leur arbitre favori backstage, pour préparer leur match à venir. Angle kickbanne Stiffler pour ce soir.

- Knux commence à réaliser que la Menagerie est difficile à gérer.

- Gail vs A-Love, KO Title. Pas mal d'interventions et de tricheries dans la première moitié, mais une seconde moitié nettement plus solide.

- Lashley vs EY. HW Title. Un main event très intelligent : Lashley gagne proprement et comme une brute, tandis que EY n'a pas de honte à avoir dans cette défaite, vue sa cheville endommagée.


 

Un show qui commençait bien, avant de me faire peur avec ce triple threat précipité... et puis en fait ça se reprend très vite, ça avance sur plein de fronts, et ça trace sans se retourner pour le reste de l'émission. Très satisfaisant.

Commenter cet article