Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : WWE Extreme Rules 2014

Publié le 5 Mai 2014 par lestelephagesanonymes in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, WWE

Ou plutôt, un show qui aurait dû être rebaptisé Non-Extreme Rules, ou Facepalm Sunday...

WWE Extreme Rules 2014 :

- Kickoff Show : Torito vs Horny, WeeeLC Match. Ultra stupide, avec 3MB et les Toreadors qui se jettent dans des tables et des échelles pour vendre les coups des nabots, et des spots tellement artificiels que ça en fait pitié. Bien évidemment, l'internet et le public ont adoré. Parce que les nains, c'est rigolo.

- RVD vs Cesaro vs Swagger, Elimination 3-way. Promo sans intérêt de Heyman, Cesaro avec un thème de merde, des commentateurs qui semblent découvrir après la première élimination que c'est un elimination match, et un affrontement brouillon, laborieux, et assez décevant.

- Steph qui s'inquiète pour Bryan, et qui tente de lui faire abandonner le titre. Lulz.

- Encore une vidéo pour Bo Dallas.

- La russe qui dédie le squash à venir de son protégé bulgare à Vladimir Putin, parce que Rusev "habite désormais en Russie". Méga facepalm.

- Rusev vs Truth & Consequences. Un squash, avec un Woods qui ne rentre jamais dans le ring. Là, j'ai commencé à me dire que le PPV était mal parti.

- Promo sans intérêt d'Evolution. Batista avec une barbe, WTF.

- Barrett vs Big E, IC title. Un match plat, avec un public qui chante pour le heel et ne réagit pas/siffle Big E.

- Vignette sur Adam Rose, qui débute Lundi.

- Récap de Evolution vs Shield, avec Triple H qui réécrit au passage l'histoire du Shield à son profit...

- Evolution vs Shield. Un trios match assez pépère, qui met énormément de temps à décoller, et qui se finit, comme d'hab, par une spear de Reigns. La fin du match était sympa, cela dit.

- Cena vs Wyatt, Cage match. Un match très lent, parfois ridicule (le spot de la porte, avec Cena plus fort que les deux Wyatts), sans grande logique (tout le concept de Bray Wyatt, c'est de détruire Cena et tout ce qu'il représente, et pourtant, il passe tout le match a essayer de sortir de la cage plutôt que de continuer l'assaut), un Cena dominant, et un finish stupide. Pfff.

- Tamina vs Paige, Divas title. Un match un peu laborieux, les deux femmes ne fonctionnent pas très bien ensemble, et Paige ne me convainc toujours pas, m'enfin bon, rien de forcément mauvais, et aucun botch.

- Les Wyatts avec Little Johnny, toujours aussi ridicule. Il faut le voir pour le croire. Et le public qui éclate de rire quand le gamin parle... oops.

- Bryan vs Kane, Extreme Rules Match, HW title. Un brawl qui commence à 200 à l'heure, avant de virer au grand n'importe quoi à coups de transporte-palettes et de spots débiles. Le finish était bien honteux, avec Kane qui passe au travers d'une table enflammée (instantanément éteinte par les pompiers), se relève immédiatement pour rentrer dans le ring, se prendre le Knee Plus de Bryan, perdre le match, se relever, et rester debout au milieu du ring pour poser pendant que sa musique retentit.

Bilan :

Honnêtement, il n'y a que cinq minutes à retenir de ce show, les cinq dernières minutes du match du Shield. Et encore, ça devient particulièrement routinier de voir Reigns toujours triompher de la même manière. Le reste ? Soit sans intérêt, soit très très très con. Le genre de PPV qui aurait valu des torrents d'insultes à la TNA, par exemple, pour avoir osé Little Johnny, le porte palettes, la table en feu inutile, les feuds qui continuent, Vladimir Putin, et le match des nains...

Commenter cet article