Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (semi) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (16/09/2015)

Publié le 19 Septembre 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, TNA, Télévision

Deux semaines avant Bound For Glory...

Impact du 16/09/2015 :

- JB dans le ring, avec des acclamations clairement pré-enregistrées, pour la signature de contrat du main event entre Dixie et JJ/Karen. Toujours le même duel de promos, avec les deux camps qui se balancent des vacheries semi-réelles à la tête... Plus de dix minutes soporifiques, et un Jarrett qui assomme JB pour conclure. Et Karen s'est sentie obligée d'avoir le dernier mot, forcément.

- Un peu de meublage.

- Ec3 et Hardy arrivent à l'IZ, et EC trolle gentiment son esclave.

- Des recaps.

- Abyss vs Shera. Shera danse, le public danse, Bigfoot danse... WTF. Un match médiocre (Shera fait des efforts et a du potentiel, mais il est encore ultra-n00b), le finish est bordélique, on oublie.

- EC3 et Tyrus s'amusent.

- La GFW (et EY) se motive.

- EC3 dans le ring, pour présenter Hardy dans un costume à l'effigie de Carter ; Hardy continue de se rebeller, Spud intervient pour rappeler à tout le monde que c'est la même storyline que lorsque Spud était le sbire d'EC3 (c'est idiot de le rappeler au spectateur, mais bon), fait une promo motivée, et se prend un coup de la part d'EC3, avant de répliquer. Hardy continue de se rebeller, mais finit par frapper Spud. C'était longuet, la storyline est baclée et précipitée, mais ce n'était pas forcément désagréable dans l'absolu, parce qu'ils étaient tous à fond dedans.

- Galloway et JJ s'engueulent backstage, et JJ annonce un nouveau membre de son équipe.

- Earl Hebner intronisé dans le HOF.... pendant un House Show. Whatever.

- Kong vs Gail vs Brooke vs Tapa. KO Title. Pas mauvais du tout, bien qu'un peu bordélique, et totalement prévisible. Assez frustrant de voir que la compagnie est incapable d'envisager sa KO Div sans Gail Kim en championne, d'autant qu'ils n'ont absolument rien fait du règne de Brooke, totalement éclipsée par les conneries de la Dollhouse et des Beautiful People.

- Encore une promo générique de Galloway.

- EC3 engueule Hardy backstage. Encore une fois, cette histoire est tellement baclée et précipitée qu'ils nous font l'équivalent de 3 semaines de progression en un seul show.

- Récaps de trois ou quatre minutes.

- GFW vs TNA, Lethal Lockdown. Et là, mon intérêt s'est complètement éteint : quinze minutes de meublage (la première phase du match), Bram qui se pointe sans raison pour aider la team TNA, et dix minutes de bourrinage, avec une victoire obligatoire de la TNA à la clef, qui achève ainsi d'enterrer la GFW, et qui met un terme à ce feud médiocre et baclé.

 

Un Impact qui avait pour objectif de conclure l'intrigue GFW/TNA. Ça, c'est fait, et heureusement qu'il y avait le match des KOs, parce que sinon, c'était particulièrement bavard, oubliable, et médiocre.

Commenter cet article