Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (02/09/2015)

Publié le 5 Septembre 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Quatre semaines avant Bound For Glory...

Impact Wrestling 02/09/2015 :

- Grosse envie de changer de chaîne, tout de suite, dès le début, avec la GFW qui envahit le ring, pour encore une promo de Jarrett & de sa femme, insupportable. Masters se vante de sa taille (alors que 95% des mecs de la GFW sont des avortons, lol), et lance un open challenge accepté par Lashley. Très laborieux, comme début de show, et très peu engageant, car encore une invasion pour le contrôle de la compagnie, ça commence à me gonfler.

- Lashley vs Masters. Match honorable, mais rien d'exceptionnel, et une fin en queue de poisson forcément agaçante. Assez pitoyable que seuls les Wolves daignent prendre la défense de la TNA.

- Karen se pointe avec la valise de FoF de Magnus (!?), et l'encaisse sur les Wolves (après avoir démoli Hebner), qui se font battre en une minute (sur tricherie) et perdent leurs ceintures au profit de la GFW. Énorme :facepalm: de ma part.

- Roode en a assez de tout le monde, GFW et TNA inclus.

- Ec3 pour se moquer des Hardys au micro de JB. Comme toujours assez bon.

- PJ Black vs Roode. KOTM title. Promo moyenne de Roode en pré-match, match pas mauvais, mais PJB catche toujours au semi-ralenti, comme s'il était encore à la WWE. Roode récupère la ceinture malgré l'intervention de la GFW (contrée par Galloway), ce qui n'est pas un mal.

- Jarrett est furieux, Dixie se pointe, le duo se dispute avec des commentaires à la limite du shoot, pas franchement passionnant ; Dixie et Jarrett se mettent d'accord pour un Lethal Lockdown dans deux semaines (youpi...), avec pour enjeu le contrôle total de la compagnie. Dixie recrute Galloway, les Wolves et Lashley, et on a encore droit à une promo répétitive de Galloway.

- La GFW est motivée.

- Encore du meublage de la part des commentateurs. Mwé.

- Face turn de Kenny King, qui relance Open Fight Night, et se retrouve face à Bram.

- Bram vs King. King s'en sort bien, mais finit par se faire démolir comme une merde. Pourquoi ? *soupir*

- Promo générique et quelconque des Hardys.

- Velvet Sky au micro... avant de se faire passer à tabac par la Dollhouse 2.0, et sauver par les Beautiful People qui se reforment à cette occasion. Pourquoi ?! *soupir* Surtout qu'en plus, ALove est enceinte, et donc elle ne sera pas dans la suite de cette storyline...

- Matt Hardy vs EC3. HW Title. Pas forcément mauvais, mais absolument aucun intérêt tant le résultat était couru d'avance, pour d'innombrables raisons.

 

Un show qui... euh... Au moins c'était compétent et efficace dans le ring. Le reste, par contre.... *soupir*

Commenter cet article