Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (17/04/2015)

Publié le 18 Avril 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Après, la semaine dernière, un Impact spécial Live Tweets, assez équilibré en promos et en matches, retour à de l'action, cette semaine.

Impact Wrestling 17/04/2015 :

- Ce soir, un Tag team tournament, pour déterminer de nouveaux champions.

- Visiblement, Josh Matthews est en solo, ce soir, Taz étant "en mission spéciale" ^^.

- Revolution vs Hardyz. Public motivé, début un peu chaotique, mais match sympatoche, sans plus, bien qu'un peu court (parce que bon, soyons clairs, les Hardyz devaient forcément s'économiser puisqu'ils risquent bien de remporter les titres).

- Matt et Jeff sont motivés.

- EY est en colère backstage, et ensuite, il est en colère dans le ring. Un peu redondant, on aurait pu se passer du bref segment backstage. Face à face entre EY et Angle dans le ring, avec un Angle compréhensif et trop confiant, et un EY qui se "gollumise" toujours un peu plus.

- Le BDC martyrise Spud, et Anderson s'interpose.

- Spuderson vs BDC. Un match forcément bordélique, avec un Spud en danger, et le BDC qui finit par gagner en trichant un peu (normal, je ne voyais pas vraiment Anderson dans le Ultimate X, tandis que Low Ki & King, oui).

- EC3 pour une bonne promo backstage, et un Bram toujours incontrôlable.

- Le BDC s'auto-congratule backstage.

- Tigre Uno & Jay Rios vs EC3 & Bram. Tag match tranquille, Rios n'était pas mauvais, bien qu'un poil en deça de Tigre niveau vitesse et rythme. Je ne m'attendais pas à ces vainqueurs, cela dit.

- Angle récite un peu une promo générique, backstage.

- Hemme dans le ring pour faire venir les KOs dans le ring, et annoncer un Impact spécial KO, la semaine prochaine. J'avoue m'être marré en voyant le petit coup de coude de Christy à ALove pour lui signaler que c'était à son tour de lui arracher le micro pour parler. Tout le monde se dispute et fait sa promo, Kong débarque, et zou, brawl général. Content pour le show de la semaine prochaine, tiens.

- Tensions entre les Bromans, et les Dirty Heels tentent de les diviser encore plus. Amusant.

- Bromans vs Dirty Heels. Les Bromans se disputent, les Heels dominent (forcément) une grosse partie du match (ils sont tellement fluides que ça en est impressionnant), mais ils ont eu la bonne idée de ne pas en faire un squash ou un match totalement comique.

- Les Bromans se disputent, et brawl interrompu par DJ Z.

- Homicide démolit Angle backstage, ce qui se poursuit par un brawl dans le ring, et par une intervention du BDC, finalement chassé par The Rising. Reste alors MVP et Angle, et EY sauve Angle d'un passage à tabac... pour mieux l'achever lui-même la semaine prochaine.

- À nouveau, une chouette vidéo promo pour la Dollhouse.

- Ultimate X, Tag Titles. Pas mauvais mais un peu trop bordélique à mon goût, notamment avec l'échelle, qui est une béquille un peu trop facile pour ce type de match.


Un show avec beaucoup d'action. Pas forcément une action hors du commun ou ultra-mémorable, mais assez solide néanmoins. J'aurais peut-être préféré que la compagnie n'ait pas recours au gimmick de l'Ultimate X, que je trouve particulièrement dévalué et surexposé, mais bon, on ne peut pas tout avoir. La semaine prochaine devrait être intéressante, avec de nouveaux talents, et un show presque entièrement féminin (j'espère que Angle et EY vont s'habiller en femmes pour leur match :p).

Commenter cet article