Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (20/03/2015)

Publié le 21 Mars 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

L'Impact de la semaine dernière était excellent, il a été salué par tout le monde, fans comme détracteurs... et forcément, il a fait la moins bonne audience des shows Impact depuis l'arrivée de la TNA sur Destination America. Rien de forcément alarmant (ni de vraiment surprenant lorsque l'on a l'habitude des fluctuations improbables de l'audience, surtout lorsqu'arrive l'heure d'été aux USA), mais c'est d'autant plus frustrant qu'en face, c'est la débandade,à une semaine de Wrestlemania, et que tout le monde se prépare au pire... M'enfin bon. Dernier show de la tournée anglaise, ce soir, et c'est un show à la carte conséquente !

Impact Wrestling 20/03/2015 :

- Ultimate X - Tag titles match - Revolution vs Bromans vs Wolves. Bon match d'ouverture, à l'issue logique, et jamais trop sérieux, mais idéal pour démarrer ce dernier show en Angleterre.

- Promo efficace d'Aries, contre-promo tout aussi efficace de Ki, contre-contre-promo d'Aries pour lancer ce qui est le dernier match de Joe pour la compagnie.

- Aries vs Samoa Joe. Public très motivé, et un match forcément très réussi, avec un Joe un peu plus stratégique, méthodique et technique que d'habitude.

- Joe est involontairement assommé par Ki en post-match, Aries récupère sa valise, et Spud en profite pour encaisser la sienne, devenant ainsi le X-div champ de manière inattendue, devant un public en délire.

- Brawl de Bram et Magnus, qui continue dans le ring malgré l'intervention des arbitres et de Mickie. Grosse grosse powerbomb pour conclure le tout.

- Les pronostics de tout le monde pour le main event.

- Kong vs Taryn vs Gail, KO Title. Très bon match, et une Taryn qui parvient à conserver le titre de justesse. Je ne peux m'empêcher, cependant, de trouver que Kong n'est peut-être pas à 100%, ces jours-ci.

- Brève promo backstage de Storm.

- Storm vs MHardy, No DQ match. Un match hardcore très sympathique, avec un Hardy qui remplit son rôle sans problème.

- Angle vs Lashley, HW Title. Grosse hype pendant tout l'épisode, entrées rallongées pour faire monter la pression, et un long match digne d'un PPV, avec un résultat pas forcément surprenant, mais très satisfaisant au regard de la qualité du match.



Bilan de cette semaine : un Impact solide de bout en bout, très axé sur le catch, et quasiment pas sur la parlotte.

Bilan des tapings anglais : un succès, comme tous les ans, pour ce qui est un peu l'équivalent de ce qu'était la Road to Wrestlemania il y a encore quelques années, à savoir le moment où tout le monde au sein de la compagnie se déchire pour offrir le meilleur produit possible aux fans.

Je doute que le Mania de la semaine prochaine arrive à la cheville de certains des Impacts de ces dernières semaines.

Commenter cet article