Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (13/03/2015)

Publié le 14 Mars 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Après Impact en Écosse, et leurs débuts logiques, la TNA s'installe à Londres, et avec elle, débarquent les foules immenses et déchaînées...

Impact Wrestling 13/03/2015 :

- Voix off imposante pour le résumé (ça rappelle les PPVs d'antan).

- Londres blindé, et ultra-réactif et bruyant. Ça fait énormément plaisir.

- Roode vs EY, Last Man Standing. Démarrage sur les chapeaux de roue, 20 minutes d'une action solide et nerveuse, public qui accompagne tous les comptes de l'arbitre, EY qui joue les über-heels... bref, une excellente ouverture de show.

- Mickie et Magnus arrivent à Wembley.

- Spud est motivé, et veut donner une leçon à EC3, qu'il gagne ou perde le match.

- Drew Galloway au micro, shoote de manière à peine déguisée contre la WWE, le public est totalement derrière lui, MVP n'est pas impressionné, vanne Drew sur son statut de Chosen One de Vince McMahon, et zou, match contre MVP.

- MVP vs Galloway. Match assez classique, avec intervention du BDC pour conclure, et pour démolir Galloway. Efficace.

- Magnus est confiant, Mickie est inquiète.

- Récap de Spud/Ec3. EC3 ne s'en fait pas, et promet de démolir Spud.

- Récap de Bram/Magnus.

- Bram vs Magnus. Une belle intensité, un public un temps divisé entre les deux hommes mais qui finit par se ranger derrière Magnus, un Bram qui travaille sur le cou de son adversaire, et finit par recourir à un coup bas pour terminer le match. Bram démolit Magnus en post-match, avant de s'en prendre à Mickie, et d'humilier totalement Magnus. Segment qui fonctionne du tonnerre grâce à Bram et à son regard de psychopathe.

- Le BDC est enragé.

- Brooke vs Roobie E. Un match mixte assez rare, et plutôt axé comédie, mais un bel effort de la part de Brooke. Ce n'était pas indispensable, mais ça servait de petite pause plus légère entre deux matches intenses.

- Récap de Lashley/Angle, pour la semaine prochaine.

- Spud vs EC3, hair vs hair match. Spud qui entonne l'hymne national, accompagné de tout le public, avant un match... wow... gore.

Une heel heat énorme sur EC3, des comptes de 2, une semi-censure avec quelques gros plans totalement aléatoires en noir et blanc (qui à mon avis n'étaient là que pour obéir aux demandes de Destination America), un Spud qui hulks up, un match épique, un public déchaîné, et un EC3 qui semblait avoir des remords en fin de match, mais pas vraiment.


Franchement, un Impact de qualité, presque digne d'un PPV.

Le seul vrai bémol que j'aurais à exprimer, c'est le commentaire de Taz et de Matthews... pas qu'il soit mauvais, mais pour une raison inexplicable, Taz était aux abonnés absents pendant les 3/4 du show, et ses rares interventions donnaient l'impression d'être génériques, et enregistrées huit jours après les commentaires enthousiastes et motivés de Josh.

Ce qui donnait par moments l'impression d'entendre les commentaires préenregistrés de Taz sur les vieux jeux WWE SD vs RAW. Et bien sûr, une fois qu'on s'en aperçoit, on n'entend plus que ça durant tout le reste du show. Forcément.

Mais mettons cela sur le dos d'un problème technique, ce qui ne serait pas forcément surprenant vue la météo horrible qui a frappé la Côte Est des USA ces dernières semaines. Quoiqu'il en soit, l'Impact de la semaine prochaine devrait s'avérer aussi épique que celui-ci. Vivement !

Commenter cet article