Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (06/03/2015)

Publié le 7 Mars 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

La semaine dernière, Impact était globalement réussi et prenant. Voyons voir ce que Dixie & co nous réservent cette semaine...

Impact Wrestling 06/03/2015 :

- Le BDC dans le ring, pour se plaindre de Drew Galloway. Drew arrive dans le public, fait une bonne promo à la CM Punk ("je suis la voix du peuple et des fans de catch, pas de divertissement sportif"), se met tout le public dans la poche, et défie Kenny King. Ouverture de show convaincante et réussie.

- Drew Galloway vs Kenny King. Le BDC intervient en pré-match, Earl est un peu long à réagir, mais ça finit par se mettre en route tranquillement, principalement en dehors du ring. Une fois dans le ring, à part un léger problème de placement lors d'une big boot dans le coin du ring, c'était assez convaincant, à défaut d'être ultra-mémorable, et King n'a pas eu pour autant l'air ridicule. Les réactions de Low-Ki étaient par ailleurs assez amusantes, tant le bonhomme est à fond dans son personnage de nabot énervé.

- Bref face à face entre Roode et Angle, interrompus par EY.

- Vidéo promo sur Taryn.

- Storm essaie de recruter Bram, pas convaincu, et lui fait une proposition donnant/donnant.

- Trailer spoiler pour la semaine prochaine. Grrr... (bon, pas vraiment de surprise, mais tout de même...)

- Vidéo promo pour Kurt.

- Bram vs Matt Hardy. Matt a l'air un peu fatigué, mais domine jusqu'à un coup bas de Bram. RAS.

- En post-match, Bram tente de démolir Hardy, jusqu'au retour enragé de Magnus, soudain redevenu un héros acclamé par le public. Promo motivée de Magnus. Efficace.

- Anderson et Spud backstage.

- Low Ki furieux, backstage.

- Drew est assez content de sa soirée.

- Récap de EC3/Spud.

- Spud au micro, demande à EC3 de lui faire face, promo assez intense de la part de Spud, et hop, un hair vs hair match prévu pour Londres.

- Vidéo promo pour EY. Ces vidéos promos sont très réussies, je trouve.

- Kong vs Taryn, KO Title match. Une blonde en péril contre un mur inamovible. Un match au déroulement logique et, et au finish en queue de poisson compensé par l'arrivée de Gail, et par un brawl entre elle et Kong.

- Retour sur les manipulations mentales de Storm, et son passif avec les Wolves.

- Vidéo promo pour Roode.

- Revolution vs Wolves. Tag titles match. Les Wolves passés à tabac en pré-match par les sbires de Storm, avant un match très très fun, et bien mené par les deux équipes.

- Promo pour le ONO British Boot Camp 2, qui est un résumé de l'émission diffusé en Angleterre l'année dernière. Pas utile si l'on a déjà vu le reste, donc.

- Matt félicite les Wolves, et leur rappelle que Hardyz vs Wolves les attend à leur retour aux USA.

- Angle vs Roode vs EY, #1 Cont. Match. Un bon main event (qui aurait probablement bénéficié d'être un poil plus long s'il s'était tenu en PPV), avec un EY qui se fait avoir à son propre jeu.


À nouveau, à part quelques moments où j'ai regretté qu'il n'y ait pas un peu plus de temps disponible, et la promo backstage Bram/Storm qui n'a débouché sur rien (pour l'instant), un show très sympathique, avec notamment un Drew Galloway au potentiel certain. La semaine prochaine devrait s'avérer épique, avec Spud vs EC3...

Commenter cet article