Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (20/02/2015)

Publié le 21 Février 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

Après un Lockdown en demi-teinte, mais ayant battu des records d'audience pour D-AM, l'Impact de la semaine dernière continuait sur la même lancée, en s'établissant comme un épisode de transition menant au show de cette semaine, avec comme promesse beaucoup d'action au programme.

Impact Wrestling 20/02/2015 :

- Angle bien décidé à gagner le titre. Lashley peu impressionné.

- Wolves & Matt Hardy vs Abyss, Storm & Manik. Un public en très grande forme, et un tag match très bien mené pour ouvrir le show. La Revolution domine en post-match, et Manik se fait punir pour avoir perdu le match.

- EC3 mécontent du retour d'Anderson, qui fait son entrée triomphante, et menace de raser le crâne de EC3, ce qui laisse le temps à Spud et Mandrews d'intervenir. Et c'est finalement Tyrus qui passe à la tondeuse, tandis que Spud est adulé par le public en délire. Un bon segment qui m'a un peu inquiété à ses débuts, quand je craignais le duel de promos sans suite, mais qui s'est bien rattrapé ensuite.

- Le BDC a confiance en sa capacité à se débarrasser d'Angle ce soir. Donc forcément, on peut en déduire qu'ils vont probablement échouer...

- Mickie est là pour nous parler de Magnus.

- Grado vs Al Snow. L'entrée de Grado sur du Madonna malheureusement redoublée en post-prod, à cause des avocats de Madonna qui ont apparemment changé d'avis au sujet de l'utilisation de la chanson juste avant la diffusion tv... le public est à fond derrière Grado, qui se fait démolir par Al Snow jusqu'à son bref comeback héroïque. La production a clairement taillé dans la masse, que ce soit dans le match ou dans les pré et post-matches, probablement à cause des problèmes musicaux et de chants du public.

- En post-match, le BDC vient démolir tout le monde, mais Drew Galloway débarque, explose Low-Ki, et sauve tout le monde.

- Kong pas impressionnée par les Bromans.

- A-Love vs Taryn, KO title match. RAS, un match assez oubliable, sans rien de particulièrement mauvais, mais principalement là pour mettre en place le post-match avec Kong et Kim.

- Vidéo promo efficace pour le main event de ce soir.

- Dreamer vs EY, hardcore match. Du brawl un peu partout, un Dreamer qui pisse le sang, un EY qui le mord, des spots bourrins, bref, c'était réussi.

- Récap de Bram/Magnus. Mickie dans le ring, acclamée par la foule, pour expliquer que les actions de Bram l'ont blessée, Bram vient répliquer, bonne promo de Mickie, et sauvetage de Mickie par les arbitres avant que ça ne tourne mal.

- Lashley et Angle face à face backstage, sans la moindre hésitation. Ça semble vraiment téléphoner une victoire de Angle, ça me fait peur.

- 20-men elimination gauntlet. Un bon match, bien qu'un peu prévisible, avec un Angle qui finit seul contre le BDC, mais échoue (heureusement) à triompher (ce qui était une bonne surprise).


Un show plutôt sympathique, ma foi, avec pas mal d'action, des promos efficaces, un début, un retour, du sang, et Grado. J'aurais pu me passer de Grado, cela dit. Du moins, dans cette version light de son segment... parce que si la TNA avait pu diffuser la version complète du segment, avec tout le public qui chante du Madonna à tue-tête, là j'aurais dit oui.

Commenter cet article