Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Il était une fois Lurdo & Sygbab, deux internautes passionnés de séries tv et de cinéma, et qui cherchaient un endroit où archiver leurs avis (hautement?) éclairés...

Catch Review : TNA Impact (23/01/2015)

Publié le 24 Janvier 2015 par Lurdo in Catch, Critiques éclair, Review, Télévision, TNA

L'Impact de la semaine dernière était un succès d'audience pour Destination America, et un assez bon épisode de relaunch : en sera-t-il de même cette semaine ?

Impact du 23/01/2015 :

- Feast or Fired match. Un match d'ouverture très chaotique, mais très très fun, avec un public déchaîné, un Spud superstar, un Aries roublard, une Velvet qui risque bien d'être virée, amha, et un Magnus qui, de manière surprenante, reprend du poil de la bête au détriment de Bram.

- Lashley pas content.

- Magnus et Bram ne sont plus en de très bons termes.

- Lashley dans le ring, pour récupérer son titre. King se pointe, défie Lashley, et zou, un match. J'apprécie le fait qu'ils gardent les promos de Lashley les plus courtes possibles, ça aide.

- Lashley vs King. Un match assez bref, et qui se finit forcément en queue de poisson. En post-match, Lashley n'est plus très frais.

- De la hype très réussie pour Kong.

- Havok vs Gail Kim. Une Havok destructrice qui annihile Gail (le coup de genou, aouch), est disqualifiée, et fait brièvement face à Kong avant de se faire éjecter par celle-ci.

- Tigre Uno vs Khoya. Un quasi-squash, même si Tigre a fait de son mieux. Pas méga fan du Sky High encore une fois recyclé comme finisher, mais bon, on fera avec ; Khoya se débrouille bien pour l'instant ; Petite promo de Storm en post-match.

- Roode et Angle ne sont pas totalement sur la même longueur d'onde, mais ça devrait s'arranger.

- Spud est ravi de sa victoire au FoF.

- EY & Ki vs Roode & Angle. Un tag match tranquille, et à nouveau, un finish prévisible.

- MVP dans les rues de NYC, où il attend Lashley.

- Récap de Spud/Borash/Carter.

- Borash vs EC3. JB qui se la joue gros dur en entrant = ^^. EC3 commente le match au micro, se fait prendre de court par JB qui lance l'offensive, mais ça ne dure pas longtemps, Spud et Tyrus s'en mêlent, et les deux faces sont sauvées par Mandrews, qui redonne l'avantage à Spud et Borash. Plutôt réussi, et un bon moyen de faire débuter Mandrews.

- James Storm vs Matt Hardy. Un match solide et efficace, avec une fin propre et nette. Abyss et Storm démolissent Hardy en post-match, jusqu'au sauvetage par Jeff Hardy, qui défie Abyss à un Monster's Ball.

- MVP attend toujours dans la rue, mais n'est pas inquiet.

- Résultats du Feast or Fired, très logiques : Spud (en surjeu total) a le X-div shot, Magnus a le Tag title shot (forcément, Bram et lui vont se disputer), Aries a le HW title shot (roh la tête qu'il faisait en ouvrant sa valise !) et Robbie fait le con, mais récupère un avis de licenciement aussitôt renvoyé sur Velvet (grosse rigolade pendant le délire hystérique de Robbie). Bye bye, Velvel, j'espère que remettre ta carrière en question parce que ton mec a quitté la compagnie, ça en valait la peine...

- Brawl MVP/Lashley bien sec et bourrin dans les rues de New York et à l'intérieur du Manhattan Center, qui se finit par l'intervention du BDC, et un sauvetage made in Angle et Roode.


Un show qui démarre sur les chapeaux de roues, avant de connaître malheureusement un léger ventre mou causé par trop de matches sans finish convaincant (il fallait bien établir le BDC comme une faction dominante, mais bon...). La dernière demi-heure reprend cependant du poil de la bête, il y a toujours de la progression dans les storylines, et l'accent semble de plus en plus mis sur une action plus sèche et réaliste dans les brawls et les affrontements impliquant le BDC et Lashley.

Commenter cet article